Affichages extérieurs avec bornes de recharge pour véhicules électriques

L'architecture évolutive de la série Eflyn GE300 et GE350 est la solution de recharge pour véhicules électriques ultime, vous offrant un investissement prometteur. Doté d'écrans interactifs extérieurs à haute luminosité, il donne une nouvelle vie à la publicité traditionnelle, à la promotion de produits et à la notoriété de la marque. Le GE300 est également équipé d'une application de point de vente complète offrant une technologie de paiement sans contact.

Affichages extérieurs avec bornes de recharge pour véhicules électriques

Première station de recharge intelligente pour véhicules électriques entièrement équipée et dotée de la certification IP-55.

La série GE300 est le kiosque numérique à écran tactile capacitif le plus avancé au monde, que vous pouvez utiliser pour bien plus que la simple recharge des véhicules électriques. Faites de la publicité pour les vendeurs, prenez des commandes, vendez depuis votre boutique Shopify et bien plus encore, le tout à partir du même système incroyable.

Station de recharge intelligente pour véhicules électriques GE350 MaxCharge

La signalisation numérique interactive en extérieur la plus avancée au monde, avec deux adaptateurs de recharge de véhicule électrique de niveau 2 de 240 volts et 40 ampères, munis d'un cordon d'extension de 18 pieds. Utilisez-le pour bien plus que simplement recharger des véhicules électriques : pour diffuser des publicités, afficher des campagnes interactives, des calendriers d'événements ou un système interactif de navigation.

Station de recharge intelligente pour véhicules électriques entièrement équipée et classée IP-65 avec signalisation numérique interactive 2 en 1 de la série V8E.

Kiosque extérieur tout-en-un pour la publicité, l'annuaire, l'aide à la navigation et la recharge des véhicules électriques.

Avis légal de marque déposée
Tous les noms de société, de produit et de service utilisés sur ce site sont mentionnés à des fins d'identification seulement. L'utilisation de ces noms, logos et marques ne sous-entend pas une approbation.
Shopify® est la marque déposée de Shopify Inc.
×

Outdoor Displays with EV Chargers

Eflyn GE300 and GE350 series scalable architecture is the ultimate EV charging solution, bringing you a promising investment. Equipped with High Brightness Outdoor Interactive Displays, it gives a new life to traditional advertising, product promotion, and brand awareness. GE300 is also equipped with a complete point-of-sale application that provides contactless payment technology.

World’s First Fully Featured IP-55 Rated Smart EV Charging Station

GE300 Series is the world's most advanced capacitive touch screen digital kiosk you can use for much more than just EV charging. Advertise vendors, take orders, sell from your Shopify store, and so much more, all from the same incredible system.

GE350 MaxCharge Smart EV Charging Station

The world's most advanced outdoor interactive digital signage, two 240-Volt 40 Amp Level 2 EV charging adapters with an 18ft Extension Cord. Use it for so much more than just EV charging, advertising, displaying interactive campaigns, events calendars, or an interactive wayfinding system.

Fully Featured IP-65 Rated Smart EV Charging Station and Interactive Digital Signage 2-in-1 V8E Series

All-in-one Outdoor Kiosk for Advertising, Directory, Wayfinding, and EV Charging.

Trademark Legal Notice
Shopify® is the registered trademark of Shopify Inc.
All company, product, and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.