Publié le 16 novembre 2020
Mississauga, ON. - Orange, CA

Eflyn lance un kiosque de paiement en libre-service Shopify pour aider les entreprises à rester ouvertes avec des achats sans contact.

La société de logiciels et d'affichage numérique Eflyn déploie un kiosque de vente Shopify pour aider les entreprises locales à rester ouvertes grâce à l'achat sans contact.

Eflyn a lancé un kiosque de commande automatique intégré à la plateforme d'e-commerce Shopify. Shopify - l'une des plus grandes plateformes d'e-commerce au monde, alimentant plus d'un demi-million d'entreprises dans 175 pays différents [1] - est utilisé par de nombreuses petites et moyennes entreprises exclusivement pour vendre en ligne. Cependant, ce qui manquait à l'expérience Shopify, c'était l'achat sans contact en magasin. Eflyn fournira une solution robuste basée sur des années d'expérience dans le développement de systèmes d'auto-caisse. La solution Shopify Kiosk d'Eflyn, qui était en cours de développement depuis 2 ans et n'était disponible que pour quelques entreprises sélectionnées, est maintenant disponible pour tous les détaillants.

Selon Main Street America, au moins 7,5 millions de petites entreprises aux États-Unis fermeront définitivement si les perturbations commerciales causées par Covid-19 se poursuivent [2]. La technologie de libre-service sans contact peut considérablement limiter les interactions entre les employés et les clients, ce qui en fait un moyen efficace et sûr de maintenir l'activité des entreprises ouverte pendant la pandémie.

« De nombreuses entreprises à travers le pays ont subi de grandes pertes pendant COVID-19. Je crois fermement que l'automatisation est un moyen de ramener les clients dans les magasins et d'augmenter les revenus à long terme des petites et moyennes entreprises », a déclaré Rashid Qadri, fondateur et PDG d'Eflyn. « Pour cette raison, nous avons travaillé dur pour développer ce kiosque en une solution à long terme avec un processus d'intégration rapide dans la configuration existante du détaillant sur Shopify. »

Avec la solution Shopify Kiosk d'Eflyn, les propriétaires d'entreprise peuvent désormais intégrer la technologie de commande automatique dans leurs opérations de vente au détail quotidiennes sans avoir à passer par un processus d'intégration formel. Cela signifie que tous les rapports, les produits et les stocks sont centralisés dans un seul système pour les ventes en ligne et en personne. De plus, selon Eflyn, un kiosque Shopify peut être installé dans un magasin de détail en quelques heures seulement.

Pour plus d'informations sur le kiosque Shopify ou sur l'un des autres produits ou services d'Eflyn, veuillez visiter www.eflyn.com. Les salles d'exposition d'Eflyn à Mississauga, en Ontario, et à Orange, en Californie, sont actuellement ouvertes sur rendez-vous. Veuillez envoyer un courriel à info@eflyn.com si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous.

Des spécialistes produits sont disponibles pour les médias. Pour plus d'informations, visitez www.eflyn.com.

RENDEZ-VOUS AVEC UN SPECIALISTE EFLYN

Eflyn lance le kiosque libre-service Shopify Checkout

Découvrez la borne de libre-service innovante d'Eflyn propulsée par Shopify, conçue pour aider les entreprises à maintenir leurs opérations en proposant des achats pratiques et sans contact. Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir plus d'informations, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ PAR TÉLÉPHONE / SMS :
Du lundi au vendredi - de 9h à 18h EST
657-413-8337
Shopify® Shopify Inc.
×

Published: Nov 16, 2020
Mississauga, ON. - Orange, CA

Eflyn Launches Shopify Self Serve Checkout Kiosk to Help Businesses Stay Open With Contactless Purchasing

Digital display and software company Eflyn rolls out Shopify kiosk to help local businesses stay open with contactless purchasing

Eflyn has launched a self-order kiosk with full integration to Shopify’s eCommerce platform. Shopify – one of the largest eCommerce platforms in the world powering over half a million businesses in 175 different countries [1] – is used by many small and medium-sized businesses exclusively for selling online. However, one thing that was missing from the Shopify experience was contactless in-store purchasing.  Eflyn will provide a robust solution based on years of experience developing self-checkout systems. Eflyn’s Shopify Kiosk solution, which has been under development for 2 years and was only available to a select few businesses is now available for general retailers to use.

According to Main Street America, at least 7.5 million small businesses in the United States will shut permanently if business disruption caused by Covid-19 continues unabated [2]. Contactless self-serve technology can significantly limit the interactions between employee and customer, making it an effective and safe way to keep businesses open during the pandemic.

“There have been many businesses across the country that have suffered great losses during COVID-19. I firmly believe automation is one way of bringing customers back to stores and increasing long-term revenue for small and medium-sized businesses,” said Rashid Qadri, Founder & CEO of Eflyn. “For this reason, we have worked long and hard to build this kiosk into a long-term solution with a swift integration process into the retailer’s existing Shopify setup.”

With Eflyn’s Shopify Kiosk solution, business owners are now able to integrate self order technology into their everyday retail operations without having to go through any formal integration process. This means that all reporting, products and inventory is centralized into one system for both online and in-person sales. In addition, a Shopify Kiosk can be installed into a retail store virtually overnight, according to Eflyn.

For more information on the Shopify Kiosk or any of Eflyn’s other products or services, please visit www.eflyn.com. Eflyn Mississauga, Ontario, and Orange, CA showrooms are currently open by appointment. Please email info@eflyn.com if you have any questions or would like to book an appointment.

Product specialists can be made available to the media. For more information visit www.eflyn.com

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.