Publié le 1er février 2019
Orange, Californie

Eflyn annonce l'ouverture de son bureau aux États-Unis à Orange, en Californie.

ORANGE, CA - Eflyn a accueilli la nouvelle année avec l'expansion de son activité aux États-Unis et l'ouverture subséquente de son nouveau bureau à Orange, en Californie. Tout comme le siège social canadien d'Eflyn, le bureau américain dispose d'un showroom complet, permettant aux visiteurs d'interagir avec les kiosques et d'essayer les applications de génération de leads d'Eflyn par eux-mêmes. De plus, le bureau américain sera le premier lieu à présenter la gamme de produits 2020 d'Eflyn, comprenant de tout nouveaux écrans autonomes polyvalents, des kiosques de catalogue et des solutions de guidage.

"Nous avons ressenti la demande pour la technologie Eflyn aux États-Unis depuis un certain temps, nous sommes donc très heureux de nous étendre enfin dans le pays avec ce bureau en Californie", a déclaré Rashid Qadri, fondateur et PDG d'Eflyn. "Notre équipe a passé d'innombrables heures à analyser les tendances de l'industrie et nous sommes convaincus qu'Orange, en Californie, est le meilleur endroit pour l'expansion d'Eflyn."

Avec l'industrie qui se dirige vers l'automatisation, Eflyn a connu un immense succès en tant que leader du marché canadien avec la technologie des kiosques. Les kiosques autonomes d'Eflyn se trouvent dans un large éventail de restaurants et d'entreprises à travers le Canada. Leurs kiosques autonomes peuvent être trouvés dans les bâtiments provinciaux et fédéraux du gouvernement tels que Library Archives Canada et Ontario Power Generation, dans des institutions académiques telles que l'Université Ryerson et le Collège George Brown, et même dans des franchises d'hôtels telles que Hilton Hotels et Radisson dans toute la province.

Toutefois, ce pour quoi ils sont peut-être les plus célèbres, ce sont leurs kiosques libre-service qui sont les premiers kiosques en libre-service avec une technologie modulaire permettant des réparations matérielles faciles qui n'affecteront pas l'activité. Ces kiosques de commande automatique peuvent être trouvés dans tous les Beer Stores et les points de collecte Penguin à travers l'Ontario, entre autres entreprises.

Situé au 1912 N Batavia St, Ste J, le siège social d'Eflyn aux États-Unis est à proximité de nombreuses entreprises indépendantes ainsi que de grandes corporations. Le bureau se trouve à une demi-heure en voiture de la ville de Los Angeles et à 15 minutes en voiture de l'aéroport John Wayne à Santa Ana. Le bureau d'Eflyn aux États-Unis est désormais ouvert et prend des rendez-vous pour le showroom. Si vous souhaitez en savoir plus sur Eflyn et prendre rendez-vous avec un spécialiste des produits, veuillez visiter le site www.eflyn.com. Une cérémonie d'inauguration et de coupe de ruban est prévue plus tard ce mois-ci en présence d'entreprises voisines, de journalistes et de membres de la communauté.

Des spécialistes des produits peuvent être mis à disposition des médias. Pour plus d'informations, visitez www.eflyn.com

RENDEZ-VOUS AVEC UN SPECIALISTE EFLYN

Eflyn étend ses activités avec l'ouverture d'un nouveau bureau aux États-Unis à Orange, en Californie.

Découvrez l'expansion la plus récente d'Eflyn avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Orange, en Californie, rapprochant nos solutions numériques innovantes de vous. Pour toute demande et plus d'informations, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ PAR TÉLÉPHONE / SMS :
Du lundi au vendredi - de 9h à 18h EST
657-413-8337
Shopify® Shopify Inc.
×

Published: Feb 1, 2019
Orange, California

Eflyn Announces the Opening of U.S. Office in Orange, California

ORANGE, CA – Eflyn welcomed the new year with the expansion of its business into the United States and the subsequent opening of it’s new Orange, California office. Much like Eflyn’s Canadian Headquarters, the U.S. office features a full showroom, giving visitors the ability to interact with the kiosks and trial the Eflyn lead-generating applications for themselves.  In addition, the U.S. office will be the first location to display Eflyn’s 2020 Product Line including brand new multi-use Free-Standing displays, Catalogue Kiosks, and Wayfinding Solutions.

“We have felt the demand for Eflyn technology in the U.S. for quite some time so we are very excited to finally be expanding into the country with this California office.” Said Rashid Qadri, Founder, and CEO of Eflyn. “Our team has spent countless hours analyzing industry trends and we feel confident that Orange, California is the best place for Eflyn’s expansion.”

With the industry moving towards automation, Eflyn had had immense success in leading the Canadian market with kiosk technology. Eflyn’s Free-Standing Kiosks can be found in a wide range of restaurants and businesses throughout Canada. Their Free-Standing Kiosks can be found in Provincial and Federal Government Buildings such as Library Archives Canada and Ontario Power Generation, academic institutions such as Ryerson University and Geroge Brown College, and even hotel franchises such as Hilton Hotels and Radisson’s across the province.

What they are perhaps most famous for, however, is their Self-Ordering Kiosks which is the first self-service kiosks with modular technology for easy hardware repairs that will not affect the business. These Self-Ordering Kiosks can be found in all Beer Stores and Penguin Pick-Up locations across Ontario among other businesses.

Located at 1912 N Batavia St, Ste J, Eflyn’s U.S. Headquarters is in close proximity to many independent businesses as well as larger corporations. The office is a half-hour drive from the city of Los Angeles and a 15-minute drive from John Wayne Airport in Santa Ana. Eflyn’s U.S. office is now open and taking showroom appointments. If you wish to learn more about Eflyn and book an appointment with a Product Specialist please visit www.eflyn.com. A grand-opening and ribbon-cutting ceremony is scheduled to take place later this month with neighboring businesses, journalists, and community members in attendance.

Product specialists can be made available to the media. For more information visit www.eflyn.com

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.