Publié le : 19 février 2023
Orange, Californie

Eflyn s'attaque à l'avenir de la vente au détail intelligente avec la machine distributrice intelligente Robomarket Micro Market de Eflyn, conçue pour le commerce électronique Shopify.

Conçu pour le meilleur moteur de commerce électronique au monde, Shopify, vous avez maintenant la possibilité de vendre en ligne, en personne et sur le marché micro Robomarket à une fraction du coût.

Toronto, CANADA – Les clients s'attendent à pouvoir faire leurs achats quand ils le souhaitent, et Eflyn Robomarket Micro Market Smart Vending Machine conçu pour la vente en ligne Shopify est une excellente solution pour ce type de vente intelligente et la première machine distributrice de micro marché intelligente au monde alimentée par la vente en ligne Shopify.

L'écran tactile de grande taille de 22 pouces est idéal pour la navigation et la passation de commandes par vos clients. Étant donné que le micro marché fonctionne sur la base de la boutique de vente en ligne Shopify, vous pouvez désormais non seulement vendre en ligne, mais également vendre dans votre magasin à l'aide des bornes libre-service Shopify d'Eflyn, ainsi que proposer de la vente à la demande sur le micro marché Robomarket. Vous n'avez besoin d'aucun autre outil pour la gestion de votre inventaire. Il vous suffit de sélectionner une collection spécifique pour l'ensemble de votre micro marché Robomarket, et vous recevrez une alerte immédiate lorsque vous serez à court d'un article dans votre machine distributrice de micro marché.

Robomarket n'est pas seulement un micro marché. C'est aussi votre panneau d'affichage numérique qui dispose de deux écrans supplémentaires de 32 pouces de haute luminosité sur le dessus pour diffuser vos publicités en magasin ou générer des revenus supplémentaires en proposant des espaces publicitaires. La gestion des annonces est extrêmement facile grâce à notre intégration de pointe avec Google Slide, vous permettant ainsi de créer et de modifier des annonces plus facilement que jamais avec Google Slide.

« Le Robomarket Smart Micro Market Vending Machine est une innovation unique dans le secteur. Ces bras robotisés X-Y et ses fentes réglables offrent une innovation passionnante dans une industrie qui est restée relativement inchangée depuis des décennies »,. a déclaré Rashid Qadri, fondateur et PDG d'Eflyn. « Fabriquée à l'aide de la meilleure plateforme de vente en ligne au monde, Shopify, et de la suite E d'Eflyn, elle permettra la vente sur plusieurs canaux, une configuration rapide et facile, ainsi qu'une gestion d'inventaire extrêmement facile et rapide. »

Principales caractéristiques de Robomarket

  • Adaptabilité des ventes de plus de 80 %, soit plus de 80 % des produits vendus dans les dépanneurs
  • Réponse ultra-rapide de 14 secondes, permettant au client de finaliser son achat en seulement 14 secondes
  • Utilisation de l'espace de 96 %, avec une utilisation de l'espace pouvant atteindre 96 %
  • Emprise au sol de 15,52 pieds carrés, avec une petite empreinte convient à la plupart des applications intérieures
  • 300 bouteilles, 60 bouteilles (max 65 mm) par étagère, 5 étagères au total

À PROPOS DE EFLYN

Eflyn est un détaillant, un distributeur et un fabricant d'affichages numériques interactifs intérieurs, de machines de commande automatique, de bundles de murs vidéo, d'affichages numériques interactifs extérieurs résistants aux intempéries et de bornes de recharge pour véhicules électriques. La société a été fondée en janvier 2002 à Toronto, en Ontario, et possède actuellement un centre de recherche et un showroom à Mississauga, en Ontario, ainsi qu'un centre d'affichage secondaire à Orange, en Californie. La mission d'Eflyn est de donner à toutes les entreprises l'opportunité d'innover et de se développer sur le marché des consommateurs.

RENDEZ-VOUS AVEC UN SPECIALISTE EFLYN

Le Micro Marché Robomarket d'Eflyn : Révolutionner le commerce de détail grâce à l'intégration de Shopify

Découvrez l'avenir du commerce intelligent avec le Robomarket Micro Market d'Eflyn. Cette machine distributrice innovante est parfaitement intégrée à Shopify, offrant ainsi une solution rentable pour étendre vos ventes en ligne et en personne. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir du commerce de détail - contactez-nous dès aujourd'hui pour plus de détails.

CONTACTEZ PAR TÉLÉPHONE / SMS :
Du lundi au vendredi - de 9h à 18h EST
657-413-8337
Shopify® Shopify Inc.
×

Published: Feb 15, 2021
Orange, California

Eflyn Takes on the Future of Smart Retailing with the Eflyn's Robomarket Micro Market Smart Vending Machine Designed for Shopify Ecommerce

Designed for the world’s best ecommerce engine Shopify, you now have the opportunity to sell online, in person, and on the Robomarket Micro Market at a fraction of cost.

Toronto, CANADA – Customers expect to shop when they want and Eflyn Robomarket Micro Market Smart Vending Machine designed for Shopify ecommerce is a great solution for this smart retailing and the world’s first smart micro market vending machine powered by Shopify E-commerce.

The large size 22” Touch screen display is perfect for your customer’s browsing and placing orders. Since the micro-market is running on the backbone of Shopify ecommerce store, now you can not only sell online, sell in your store using Eflyn Shopify Self Checkout kiosks but also on-demand retailing on the Robomarket micro-market. You do not need any additional tools for your inventory management. Just select a specific collection for all your Robomarket Micro Market and you will get an immediate alert when you are low on any item in your micro market vending machine.

Robomarket is not just a mico market. It is also your digital billboard that features two additional high-brightness 32” displays on top to run your in-store advertisement or an additional revenue stream by offering marketing space. Managing the ads is extremely easy with our state-of-the-art integration with Google Slide so now creating and modifying ads has never been that easier with Google Slide. 

“The Robomarket Smart Micro Market Vending Machine is a one-of-a-kind industry game-changer. This X-Y Robot Arms and adjustable slots offers an exciting innovation in an industry that has remained relatively unchanged for decades”. said Rashid Qadri, Founder & CEO of Eflyn. “Engineered using the world’s best ecommerce engine Shopify and Eflyn’s E-Suite will allow for multi-channel selling, swift and easy set-up, and extremely easy and fast inventory management.” 

Robomarket’s Top Features

  • 80% Sales Adaptability More than 80% of the products sold in Convenience Store
  • 14-Sec. Ultrafast Response In just 14 seconds customer purchase is completed
  • 96% Space Usage High Space Usage up to 96%
  • 15.52 ft2 Footprint Small footprint suits most indoor applications
  • 300 Bottles 60 bottles (max 65mm) Shelf, 5 Shelves in total

ABOUT EFLYN

Eflyn is a retailer, distributor, and manufacturer of interactive indoor digital signage, self order machines, video wall bundles, weatherproof interactive outdoor digital signage, and EV Charging Stations Kiosks. The Company was founded in January 2002 in Toronto, Ontario, and currently maintains a research centre and showroom in Mississauga, Ontario, and a secondary display centre in Orange, California. Eflyn’s mission is to provide all businesses with the opportunity to innovate and grow in the consumer market.

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.