Publié le : 3 mars 2020
Orange, Californie

Le fabricant de signalisation numérique Eflyn reconvertit son usine pour fabriquer des kiosques de désinfectant numérique.

Eflyn a fait passer l'affichage numérique à la fabrication de kiosques de désinfectant à écran tactile numérique

ORANGE, Californie - Eflyn a annoncé la semaine dernière qu'elle utilisera ses installations de fabrication pour commencer la production de distributeurs nécessaires de désinfectant pour les mains pour les entreprises à travers le pays qui se préparent à rouvrir. La société a commencé à prendre des commandes à partir d'aujourd'hui et commencera à expédier les unités plus tard cet été.

Les villes à travers le pays se préparent à rouvrir les entreprises essentielles au public. Afin de garantir que ce processus reste rapide et sûr, le désinfectant pour les mains doit être facilement disponible pour le public. Malheureusement, les distributeurs de désinfectant pour les mains ont été difficiles à acheter en raison de la demande accrue. Pour cette raison, Eflyn a reconverti son usine de fabrication centrale pour construire des distributeurs automatiques de désinfectant pour les mains avec un écran tactile pour des annonces d'urgence. Avec la production qui commence cette semaine, environ 25 employés travailleront à la fabrication de ces écrans, avec la possibilité que d'autres usines soient également reconverties pour ce même travail.

« Il y a eu de nombreuses entreprises à travers le pays qui ont subi de grandes pertes pendant COVID-19. En tant que propriétaire d'entreprise moi-même, je sais à quel point cela a été difficile. » a déclaré Rashid Qadri, fondateur et PDG d'Eflyn. « Nous avons passé d'innombrables nuits à travailler sur ce projet et je suis fier de dire qu'avec le soutien de nos formidables travailleurs, Eflyn est maintenant prêt à aider. »

La société fonctionne aux heures normales de bureau et suit de près tous les protocoles de santé fédéraux, provinciaux et locaux recommandés pour rester ouverte. Jusqu'à présent, les protocoles suivis comprennent la mise en place de mesures de distanciation sociale, la limitation du nombre d'employés présents dans les espaces de bureau et l'augmentation de la désinfection quotidienne des installations pour garantir la santé et la sécurité des membres de l'équipe.

Des spécialistes du produit peuvent être mis à disposition des médias. Pour plus d'informations, visitez www.eflyn.com

RENDEZ-VOUS AVEC UN SPECIALISTE EFLYN

Eflyn réaffecte son usine pendant la lutte contre la COVID-19.

Découvrez comment Eflyn, l'un des principaux fabricants de panneaux d'affichage numériques, a transformé son usine pour produire des kiosques de désinfection numériques essentiels pendant la pandémie de COVID-19. Pour toute demande de renseignements ou pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ PAR TÉLÉPHONE / SMS :
Du lundi au vendredi - de 9h à 18h EST
657-413-8337
Shopify® Shopify Inc.
×

Published: Mar 3, 2020
Orange, California

Digital Signage Manufacturer Eflyn Repurpose Factory to Manufacture Digital Sanitizer Kiosks

Eflyn has turned over the Digital display to making Digital Touch Screen Sanitizer Kiosks

ORANGE, CA – Eflyn announced last week that it will be leveraging its manufacturing facilities to begin production of necessary hand sanitizer dispensers for businesses across the nation preparing to reopen. The Company has started taking orders as of today and will start dispatching units later this summer.

Cities across the country are preparing to reopen essential businesses to the public. In order to ensure this remains a swift and safe process, hand sanitizer should be readily available for public use. Unfortunately, hand sanitizer dispensers have been difficult to purchase because of increased demand. For this reason, Eflyn has repurposed it’s central manufacturing facility to build automatic hand sanitizer dispensers with a touch-screen display for emergency announcements. With production starting this week, approximately 25 employees will work to manufacture these screens with the possibility of additional factories also being repurposed for this same work.

“There have been many businesses across the country that have suffered great losses during COVID-19. As a business-owner myself, I know how difficult this has been.” Said Rashid Qadri, Founder & CEO, Eflyn. “We have spent countless nights working on this project and I am proud to say that with the support of our incredible workers, Eflyn is now ready to help.”

The Company is operating on regular business hours and is closely following all federal, provincial, and local health recommended protocols to stay open. Protocols followed to date include implementing social distancing measures, limiting the number of employees located within office spaces, and increasing daily sanitation within facilities to ensure the health and safety of team members.

Product specialists can be made available to the media. For more information visit www.eflyn.com

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.