15,6" Kiosque de libre-service de la série Flex pour les détaillants Shopify.

Méga Puissance. Taille Mini

Les détaillants Shopify peuvent désormais offrir à leurs clients une expérience de paiement moderne et intuitive avec le kiosque de paiement automatique Flex de 15,6 pouces et Eflyn ShopEase. Cette solution d'auto-paiement permet aux clients de scanner et de payer facilement leurs articles, réduisant ainsi les temps d'attente et améliorant la satisfaction globale. Alimenté par Eflyn ShopEase, le logiciel intuitif du kiosque facilite encore plus le processus pour les clients. Grâce à cette solution, les détaillants peuvent augmenter leur efficacité et leur rentabilité tout en offrant une expérience de shopping supérieure à leurs clients.

Nous sommes votre magasin de détail à l'infini.

Nos kiosques de paiement en libre-service entièrement intégrés sont dotés d'une intégration Shopify de pointe pour des applications de catalogue infini. Le catalogue infini est une tendance technologique novatrice pour les détaillants qui contribue à relier les achats en magasin et en ligne. Les catalogues infinis aident les clients en magasin à commander des produits qui ne sont pas en stock et peuvent être commandés et livrés à leur domicile. Les kiosques de paiement en libre-service Eflyn s'intègrent à Shopify pour une solution de catalogue infini qui est belle, puissante et centralise vos données de produits, d'enrichissement et de stocks. Et tout cela à une fraction du coût des systèmes de paiement en libre-service classiques. Grâce à notre solution, vos clients peuvent :
  1. Prendre, scanner et payer en utilisant l'écran interactif et le scanner intégré
  2. Parcourir et acheter des articles en magasin en utilisant le kiosque de paiement en libre-service
  3. Et le meilleur, c'est qu'ils peuvent parcourir, découvrir et acheter par eux-mêmes des articles qui ne sont pas en stock ou uniquement disponibles en ligne, les payer en utilisant le terminal de carte de débit/crédit attaché, saisir leurs informations d'adresse et les faire livrer en un jour ou deux.
Dans le commerce de détail « physique » concurrentiel d'aujourd'hui, vous ne voudriez jamais que vos clients quittent votre magasin les mains vides.

Bienvenue au terrain de jeu numérique d'Eflyn, là où l'innovation rencontre la satisfaction du client !


Planifier un appel vidéo

Couverture mondiale

Apporter l'innovation partout

Les bornes libre-service Eflyn se sont implantées dans 46 pays et ce nombre continue d'augmenter, avec encore plus de nations à venir. Si votre pays ne figure pas actuellement sur la liste, soyez assuré que nous travaillons activement pour étendre notre présence. Contactez-nous pour plus d'informations, alors que nous continuons à étendre la commodité et l'efficacité de nos solutions dans le monde entier.
AU Australie
AT Autriche
BE Belgique
BR Brésil
BG Bulgarie
CA Canada
HR Croatie
CY Chypre
CZ République tchèque
DK Danemark
EE Estonie
FI Finlande
FR France
DE Allemagne
GI Gibraltar
GR Grèce
HK Hong Kong
HU Hongrie
IN Inde
ID Indonésie
IE Irlande
IT Italie
JP Japon
LV Lettonie
LI Liechtenstein
LT Lituanie
LU Luxembourg
MY Malaisie
MT Malte
MX Mexique
NL Pays-Bas
NZ Nouvelle-Zélande
NO Norvège
PL Pologne
PT Portugal
RO Roumanie
SG Singapour
SK Slovaquie
SI Slovénie
ES Espagne
SE Suède
CH Suisse
TH Thaïlande

Attrapez, Scannez et Partez

Présentation de notre fonctionnalité Grab'N'Go, qui permet à vos clients de scanner et de payer rapidement leurs articles en déplacement. Que vous exploitiez une station-service, une supérette, une pharmacie ou une épicerie, cette fonctionnalité est conçue pour rendre l'expérience d'achat de vos clients plus rapide et plus pratique que jamais auparavant. Avec Grab'N'Go, les clients peuvent facilement scanner les codes-barres des articles qu'ils souhaitent acheter et payer de manière sécurisée sur le terminal de paiement par carte de débit attaché, ce qui réduit les temps d'attente et augmente la satisfaction des clients.

Naviguez, magasinez et payez pour des produits en magasin avec notre système d'encaissement automatique testé sur le marché

Vos collections complètes ou partielles de commerce électronique Shopify peuvent être proposées de manière transparente sur le kiosque de paiement automatique, avec des descriptions, des galeries d'images et les prix et stocks les plus récents.

Prise en charge des variantes de produits et des options

Votre boutique en ligne propose une expérience conviviale où les clients peuvent facilement naviguer parmi la marchandise et choisir parmi différentes variantes de produits et personnalisations. Grâce à notre galerie d'images interactive, les clients peuvent visualiser en temps réel les différentes variations de produits, ce qui permet une expérience d'achat fluide. La galerie d'images est conçue pour charger automatiquement les variations de produits appropriées en fonction de l'image associée, en reproduisant les fonctionnalités de votre boutique en ligne.

Parcourir et rechercher des produits.

Le kiosque de libre-service permet à vos clients de naviguer facilement entre les départements de votre magasin et les catégories de produits. Avec la recherche, le tri et la fonction de filtrage, il n'a jamais été aussi facile de trouver exactement ce que recherche votre client.

Élevez vos événements avec des expériences de photobooth personnalisables

Eflyn SocialBooth Pro est maintenant disponible sur tous nos kiosques de commande pour les détaillants Shopify.

Notre application de photomaton peut aider à élever vos événements à un niveau supérieur en créant une expérience amusante et engageante pour vos fans et clients. Elle offre une expérience personnalisable et interactive qui vous permet de prendre des photos de vos fans et clients avec des cadres personnalisés qui mettent en valeur les logos et les thèmes de votre image de marque. Cela crée un moyen amusant et mémorable de se connecter avec votre public tout en augmentant la notoriété de votre marque et l'engagement.

Eflyn SocialBooth Pro

Concours de marketing "Spin To Win"

L'application de marketing "Spin To Win Contest" génère des milliers de contacts email. Cela fait désormais partie de notre application sur toutes nos plateformes de kiosques de commande automatique.

Spin To Win est un générateur de concours entièrement personnalisable qui vous permet de créer, de gérer et d'organiser des compétitions et des cadeaux sur votre kiosque de commande automatique. Atteignez les clients d'une manière amusante et unique avec la roue de Spin prête à être jouée sur les kiosques de commande automatique d'Eflyn.

71% | Les personnes recommandent les marques qui offrent des cadeaux.
85% | Les personnes qui participent à des concours partagent du contenu provenant des marques.

Que peut faire une borne de libre-service pour les détaillants Shopify ?

Voici quelques courtes démonstrations des fonctionnalités impressionnantes du kiosque de libre-service Eflyn Self Checkout.

 

 

Fonction de collection et de navigation

Le libre-service peut augmenter les ventes de 20% ou plus*

Concierge intelligent pour le libre-service

Smart Concierge aide vos clients à prendre des décisions plus rapides et plus heureuses. Améliorez l'expérience client et augmentez les ventes avec Smart Concierge, un moteur de recommandation alimenté par l'IA conçu pour être simple et intuitif à utiliser. Les clients se voient poser quelques questions simples pour déterminer au mieux leurs besoins de manière efficace et réduisent le chemin vers l'achat, laissant aux consommateurs une impression positive de votre marque et réduisent la probabilité de retours.

La tranquillité d'esprit avec une garantie leader dans l'industrie : L'engagement d'Eflyn envers la qualité

Nous soutenons nos produits avec la plus grande confiance. Avec un bilan prouvé depuis 2002, Eflyn s'engage à fournir des solutions d'affichage numérique indoor de la plus haute qualité. Notre garantie de pointe assure que nos clients peuvent avoir confiance en nos produits et avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils sont protégés par la meilleure garantie de l'industrie.

Notre équipe est également là pour fournir un support client exceptionnel et un service, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos produits Eflyn.

Imprimante à chargement frontal

Le kiosque de commande automatique Eflyn se charge de papier par l'avant et dispose d'un mécanisme de clé et de verrouillage, de sorte que vous n'avez jamais à ouvrir le cabinet pour charger le rouleau de papier thermique standard de 80 mm.

Lumière d'alerte au poste de caisse

Nos écrans de 21,5" et 15,6" sont tous deux équipés d'une lumière d'alerte optionnelle pour les caisses. Une lumière verte signale aux employés et aux clients que la caisse est disponible pour enregistrer leurs achats, tandis qu'une lumière rouge ou une lumière éteinte indique qu'elle n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit. Ce dispositif est entièrement programmable grâce à un kit SDK/API. Contactez-nous pour plus de détails.

Alimenté par Microsoft Windows 10 Pro

Pour une fonctionnalité améliorée, les kiosques de commande automatisée Eflyn sont alimentés par un PC Intel intégré utilisant le dernier système d'exploitation Microsoft Windows 10 Pro. Maintenant, vous pouvez exécuter vos propres applications ou des applications basées sur un navigateur sans avoir à apprendre un nouveau système d'exploitation.

Lecteur d'identifiant et de codes-barres

Scanner de codes-barres universel 2D/3D intégré de Honeywell. Numérisez des coupons, des cartes de fidélité, des billets, et plus encore. Prise en charge de la numérisation de codes-barres PDF148 et de passeports.

Écran tactile capacitif

Oui, vous avez bien lu, la technologie tactile PCAP Ultra précise avec un temps de réponse inférieur à 5ms fait désormais partie de notre borne de commande automatique de 15,6 pouces. Désormais, les doigts de vos clients glisseront plus facilement sur la borne lorsqu'ils passent commande.

Caméra HD intégrée

Utilisez la caméra HD intégrée pour capturer des mesures essentielles de l'utilisateur, reconnaître les visages et offrir une expérience de commande personnalisée et personnalisée comme jamais auparavant.

Explorez le potentiel des applications de la plateforme de kiosques d'Eflyn.

Débloquez le véritable potentiel de vos bornes interactives avec la plateforme polyvalente de Eflyn. Nos applications interactives d'écran tactile sont adaptées aux détaillants, aux restaurants, aux universités et bien plus encore, s'intégrant parfaitement à notre technologie de pointe. Des solutions de navigation captivantes pour les espaces intérieurs et extérieurs aux jeux engageants qui génèrent des prospects, notre plateforme offre une vaste gamme de possibilités. Adoptez la puissance de la plateforme de Eflyn et explorez les diverses applications qui transformeront vos bornes en hubs interactifs et dynamiques d'engagement.

Comptoir en acier inoxydable épuré avec bord en acrylique

Améliorez l'expérience de vos clients avec notre optionnel Comptoir en Acier Inoxydable, spécialement conçu pour les clients qui souhaitent scanner et payer rapidement. Cette caisse élégante et moderne offre un processus de transaction fluide. De plus, elle est équipée d'un magnifique bord en acrylique transparent, offrant une commodité accrue pour déposer les articles sur le comptoir. Mettez à niveau votre espace de caisse avec ce Comptoir en Acier Inoxydable à la fois élégant et fonctionnel dès aujourd'hui.

Support de table de la série Flex - Solution de montage polyvalente pour votre kiosque numérique

Le support de table Flex Series est un accessoire polyvalent conçu pour monter solidement votre kiosque numérique sur des tables ou des comptoirs. Il offre une plateforme stable et réglable, vous permettant de positionner le kiosque à la hauteur et à l'angle parfaits pour une interaction optimale avec l'utilisateur. Avec une installation facile et un design épuré, le support de table Flex Series est une solution idéale pour améliorer la fonctionnalité et l'accessibilité de votre kiosque numérique dans différents environnements intérieurs.

Spécifications de taille/dimensions pour les bornes de commande tactile en libre-service de 15,6 pouces - série Flex

Hauteur:  1560 mm (61.41 inches)
Largeur:  305 mm (12.0 inches)
Épaisseur:  91 mm (3.58 inches)
Largeur de la base:  500 mm (19.68 inches)
Profondeur de base:  400 mm (15.74 inches)

Spécifications de taille/dimensions pour la configuration de comptoir de - pouces - Série Flex

Hauteur:  690 mm (27.16 inches)
Largeur:  305 mm (12.0 inches)
Largeur de la base:  345 mm (13.58 inches)
Profondeur de base:  350 mm (13.77 inches)

Comparaison de taille

21,5 pouces et 15,6 pouces de la série Flex

Explorez notre gamme de kiosques de libre-service Shopify pour les détaillants.

Découvrez une variété de modèles de bornes de paiement automatique pour les détaillants Shopify conçus pour répondre à vos besoins uniques. Explorez les options ci-dessous pour trouver la solution parfaite pour votre entreprise.

As-tu tout compris ? Faisons un récapitulatif.

Eflyn Self-Order Kiosks

Notre matériel est disponible dans une gamme de tailles, dont 32", 21,5" et 15,6". Nos kiosques sont entièrement certifiés ETL et MET, garantissant des performances et des normes de sécurité de premier ordre.

À partir de 10 $ par jour

Le système de paiement automatique le plus abordable au monde.

Écran tactile capacitif intérieur

Découvrez une interface utilisateur réactive et intuitive grâce à notre écran tactile capacitif pour intérieur, permettant aux clients de s'engager facilement avec votre contenu numérique et d'explorer facilement vos offres.

Paiement plus rapide

Conçu avec des points de contact qui offrent à vos clients un passage en caisse plus rapide

Avantages de la flexibilité matérielle

Flexibilité matérielle avec support pour différentes extensions de fixation et de montage.

Augmentation des ventes, temps d'attente réduit.

Conçu pour générer des ventes plus élevées, réduire le temps d'attente et accélérer le passage en caisse.

Forfait de maintenance

Nous soutenons fièrement chaque machine que nous fabriquons tout au long de sa vie, en offrant certains des meilleurs pièces, services de maintenance et forfaits de réparation que vous trouverez nulle part ailleurs.

Services d'installation sur site

Nous fournissons des services d'installation complets par le biais de plus de 100 entreprises partenaires locales comptant plus de 500 employés qualifiés.

Expérience d'achat numérique en ligne et en magasin 2-en-1

Offrez à vos clients un système de paiement en libre-service en ligne et sans assistance en magasin.

Alimenté par Microsoft Windows 10 Pro

Profitez de la stabilité et de la familiarité de Windows 10 Pro, en vous assurant un système d'exploitation solide et sécurisé.

Entretien et pièces de rechange

Nous stockons la plupart des pièces détachées, y compris l'aide pour obtenir des pièces obsolètes. Notre équipe de professionnels offre un soutien de premier plan dans l'industrie et un temps de réponse rapide grâce aux appels, au chat en direct et aux e-mails.

Eflyn Engineering

Un des plus grands avantages des écrans Eflyn réside dans la manière dont nous avons conçu et construit nos machines. Toutes les pièces critiques telles que l'écran tactile, le panneau d'affichage, les différentes pièces électroniques, l'ordinateur et toutes les autres pièces électroniques sont faciles à remplacer et à échanger.

Eflyn Care+

Comptez sur un support réellement rapide, en temps réel et personnalisé. Grâce à Eflyn Care+ Extended Warranty and Service Plans, nos experts sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Haute durabilité

Conçu pour fonctionner dans des environnements difficiles. Une lisibilité élevée et une durabilité même après des milliers d'heures d'utilisation.

RENDEZ-VOUS AVEC UN SPECIALISTE EFLYN

Prenez contact à propos de notre kiosque d'encaissement automatique de 15,6 pouces pour les détaillants Shopify.

Intéressé par notre kiosque d'auto paiement de 15,6 pouces, spécialement conçu pour les détaillants Shopify ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est prête à vous fournir des informations complètes et répondre à toutes vos questions sur cette solution d'auto paiement fiable et polyvalente. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour découvrir tous les avantages qu'elle peut apporter à votre entreprise de vente au détail !

CONTACTEZ PAR TÉLÉPHONE / SMS :
Du lundi au vendredi - de 9h à 18h EST
657-413-8337
Shopify® Shopify Inc.
×

15.6” Self Checkout Kiosk Flex Series for Shopify Retailers

Mega Power. Mini Size

Shopify retailers can now offer their customers a modern and intuitive checkout experience with the 15.6" Self Checkout Kiosk Flex and Eflyn ShopEase. This self-checkout solution allows customers to easily scan and pay for their items, reducing wait times and improving overall satisfaction. Powered by Eflyn ShopEase, the kiosk’s intuitive software makes the process even more effortless for customers. With this solution, retailers can increase efficiency and profitability while delivering a superior shopping experience for their customers.

Inquire Now

We are your retail store endless aisle

Our fully integrated Self Serve Checkout kiosks come with a state-of-the-art Shopify integration for endless aisle applications. The endless aisle is an innovative technology trend for retailers that helps marry in-store and online shopping. Endless isles help in-store shoppers order products that are not in stock and can be ordered and delivered to their homes. Eflyn Self Checkout kiosks integrate with Shopify for an endless aisle solution that is beautiful, and power and keep your product, enrichment, and inventory data centralized. And all this at a fraction of the cost of typical self-checkout systems. With our solution, your customers can:

  1. Grab, scan, and pay using the interactive screen and the built-in scanner
  2. Browse and shop for in-store items using self serve checkout kiosk
  3. And the best part is that they can browse, discover and purchase all on their own for items that are not in stock or only available online, pay for these using the attached debit/credit card machine, enter their address information, and get them delivered in a day or two.

In today’s competitive brick-and-mortar retail, you would never want your customers to leave your store empty-handed.

Inquire Now

Welcome to Eflyn's digital playground, where innovation meets customer satisfaction!


Schedule a Video Call

Global Reach

Bringing Innovation Everywhere

Eflyn Self Checkout Kiosks have expanded their footprint across 46 countries and counting, with even more nations on the horizon. If your country isn’t currently listed, rest assured that we’re actively working to broaden our presence. Get in touch with us for further information, as we continue to extend the convenience and efficiency of our solutions worldwide.

AU Australia
AT Austria
BE Belgium
BR Brazil
BG Bulgaria
CA Canada
HR Croatia
CY Cyprus
CZ Czech Republic
DK Denmark
EE Estonia
FI Finland
FR France
DE Germany
GI Gibraltar
GR Greece
HK Hong Kong
HU Hungary
IN India
ID Indonesia
IE Ireland
IT Italy
JP Japan
LV Latvia
LI Liechtenstein
LT Lithuania
LU Luxembourg
MY Malaysia
MT Malta
MX Mexico
NL Netherlands
NZ New Zealand
NO Norway
PL Poland
PT Portugal
RO Romania
SG Singapore
SK Slovakia
SI Slovenia
ES Spain
SE Sweden
CH Switzerland
TH Thailand
AE United Arab Emirates
GB United Kingdom
US United States

Grab, Scan and Go

Introducing our Grab'N'Go feature, which allows your customers to quickly scan and pay for items while on-the-go. Whether you run a gas station, convenience store, pharmacy, or grocery store, this feature is designed to make your customers' shopping experience faster and more convenient than ever before. With Grab'N'Go, customers can easily scan the barcodes of the items they want to purchase and pay securely on the attached debit card machine, reducing wait times and increasing customer satisfaction.

Inquire Now

Browse, shop, and pay for products in store with our market-tested unattended self checkout system

Your Shopify Ecommerce complete or partial collections can be offered seamlessly on the Self Checkout kiosk, complete with descriptions, image galleries, and the most up-to-date pricing and inventory.

Inquire Now

Support for Product Variants and Options

Your ecommerce store offers a user-friendly experience where customers can easily browse merchandise and select from various product variants and customizations. With our interactive image gallery, customers can visualize the different product variations in real time, allowing for a seamless shopping experience. The image gallery is designed to automatically load the appropriate product variations based on the associated image, mirroring the functionality of your online shop.

Inquire Now

Browse and Search Products

The Self Checkout kiosk empowers your customers to easily navigate between your store departments and product categories. With support for search, sort, and filter feature finding exactly what your customer is looking for has never been easier.

Elevate Your Events with Customizable Photobooth Experiences

Eflyn SocialBooth Pro is now available on all our Ordering Kiosks for Shopify Retailers

Our photobooth application can help elevate your events to the next level by creating a fun and engaging experience for your fans and customers. It offers a customizable and interactive experience that can help you take photos of your fans and customers with custom frames that showcase your corporate branding logos and themes. This creates a fun and memorable way to connect with your audience while increasing brand awareness and engagement.

Inquire Now

Eflyn SocialBooth Pro

Spin To Win Contest Marketing

Spin To Win Contest Marketing App generate thousands of email leads. This is now part of our application on all our self order kiosks platforms.

Spin To Win is a fully customizable contest generator that lets you create, manage, and run competitions and giveaways on your self-order kiosk. Reach customers in a fun and unique way with Spin the wheel ready-to-play on Eflyn Self Ordering Kiosks.

71% |  People recommend brands that offer giveaways.
85% | People who enter competitions share content from brands

Inquire Now

What can Self Checkout Kiosk do for Shopify Retailers?

Below are some short demonstrations of some very cool features of the Eflyn Self Checkout Kiosk

 

 

Collection and Navigation Feature

Infinite Scrolling Feature
Contest Marketing with Spin To Win on Self Checkout Kiosks for Shopify Retailers
Grab, Scan, Pay, and Go on Self Checkout Kiosks for Shopify Retailers

Self Checkout can increase sales by 20% or more*

Smart Concierge for Self Checkout

Smart Concierge helps your customers make faster and happier decisions. Enhance the customer experience and increase sales with Smart Concierge, an AI-powered Recommendation Engine designed to be simple and intuitive to use. Customers are presented with a few simple questions that best meets their needs in a time-efficient manner and shorten the path to purchase, leave consumers with a positive impression of your brand, and reduce the likelihood of returns.

Inquire Now

Peace of Mind with Industry-Leading Warranty: Eflyn's Commitment to Quality

We stand behind our products with the utmost confidence. With a proven track record since 2002, Eflyn is committed to providing the highest quality indoor digital signage solutions. Our industry-leading warranty ensures that our customers can trust in our products and have peace of mind knowing that they are protected by the best warranty in the industry.

Our team is also here to provide exceptional customer support and service, so you can get the most out of your Eflyn products.

Front Loading Printer

Eflyn Self Order Kiosk loads paper from the front and there is a key and lock mechanism in place, so you never have to open the cabinet to load the standard 80mm thermal paper roll.

Inquire Now

Checkout Station Alert Light

Both our 21.5" and 15.6" have an optional Checkout Station Alert Light. A green light alert associates and customers that the checkout bay is available for checkout, and red light or turned-off light shows that it is not available for any reason. This is fully programmable with an SDK/API kit. Contact us for more details.

Inquire Now

Powered by Microsoft Windows 10 Pro

For enhanced functionality, Eflyn Self Order Kiosks is powered by a built-in Intel PC using the latest Microsoft Windows 10 Pro. Now you can run your own apps or browser-based application without learning a new operating system.

Inquire Now

ID and Barcode Scanner

Built-in Universal 2D/3D Barcode Scanner from Honeywell. Scan coupons, loyalty cards, tickets, and more. Support for scanning PDF148 ID barcodes and passports.

Inquire Now

Capacitive Touchscreen

Yes, you read that right, Ultra accurate PCAP touchscreen technology with less than 5ms. response time is now part of our 15.6" Self Ordering Kiosk. Now your customer fingers will glide more smoothly on the kiosk when ordering.

Inquire Now

HD Camera Built-In

Utilize the built-in HD camera to capture essential user metrics, recognize faces and deliver a more customized and personalized self-order experience than ever before.

Inquire Now

Experience the Potential of Eflyn Kiosks Platform Applications

Unlock the true potential of your digital kiosks with Eflyn’s versatile kiosk platform. Our interactive touch screen applications are tailored for retailers, restaurants, universities, and beyond, seamlessly integrating with our cutting-edge technology. From captivating wayfinding solutions for indoor and outdoor spaces to engaging games that generate leads, our platform offers a vast array of possibilities. Embrace the power of Eflyn’s platform and explore the diverse applications that will transform your kiosks into dynamic, interactive hubs of engagement.

Streamlined Stainless Steel Counter with Acrylic Edge

Enhance your customer experience with our optional Stainless Steel Counter, specially designed for scan-pay and go customers. This sleek and modern checkout station offers a seamless transaction process. Plus, it comes with a beautiful transparent acrylic edge, providing added convenience for dropping items from the counter. Upgrade your checkout area with this stylish and functional Stainless Steel Counter today.

Inquire Now

Flex Series Table Mount - Versatile Mounting Solution for Your Digital Kiosk

The Flex Series Table Mount is a versatile accessory designed to securely mount your digital kiosk on tables or countertops. It offers a stable and adjustable platform, allowing you to position the kiosk at the perfect height and angle for optimal user interaction. With easy installation and a sleek design, the Flex Series Table Mount is an ideal solution for enhancing the functionality and accessibility of your digital kiosk in various indoor settings.

Inquire Now

Size/Dimensions Specifications for 15.6-Inch Touch Screen Self Order Kiosks - Flex Series

Height:  1560 mm (61.41 inches)
Width:  305 mm (12.0 inches)
Thickness:  91 mm (3.58 inches)
Base Width:  500 mm (19.68 inches)
Base Depth:  400 mm (15.74 inches)

Size/Dimensions Specifications for -Inch Countertop Configuration - Flex Series

Height:  690 mm (27.16 inches)
Width:  305 mm (12.0 inches)
Base Width:  345 mm (13.58 inches)
Base Depth:  350 mm (13.77 inches)
Explore Our Range of Shopify Retailers Self Checkout Kiosks

Discover a variety of Shopify Retailers Self Checkout Kiosks models designed to cater to your unique needs. Explore the options below to find the perfect solution for your business.

Did you catch all that? Let’s recap

We are your retail store endless aisle

Discover a new retail paradigm with our Self Serve Checkout kiosks, providing a 'Retail Store Endless Aisle' through the revolutionary Shopease module.

Seamless Shopify Catalog Integration

Experience the ultimate convenience with our all-in-one self checkout system, seamlessly integrated for Shopify Stores, streamlining the shopping process like never before.

Scan & Go

Empower your customers with the convenience of Grab, Scan, and Go functionality, enhancing their shopping journey with effortless scanning and instant checkout.

Browse and Search Collections

With full power of what collection you want to display on the Kiosk.

Smart Concierge Selling

Boost sales and enrich customer interactions through our AI-powered Recommendation Engine, Smart Concierge. It's a user-friendly tool designed to enhance customer experiences while driving conversions.

Smart Local Caching

Enable lightning-fast browsing for your customers with Smart Local Caching, ensuring swift access to product information and a seamless shopping journey.

Enhanced Product Variety

Discover expanded possibilities with our solution's support for product variants and options, giving your customers more choices and flexibility in their shopping experience.

Related Products

Elevate the shopping experience with our fully integrated self checkout system, featuring a smart display of Related Products that complements your customers' selections and encourages additional purchases.

Smart Sync

Automatically syncs products, collections.

Digital Signage and Video Ads

Harness the power of our premier digital signage module to craft captivating ads, banners, posters, and video content that leave a lasting impression.

All In One Solution

Fully integrated all-in-one self checkout system for Shopify Stores.

Inventory Tracking

Real time tracking of the inventory while your customer Shop on the self checkout kiosks.

Spin To Win Marketing App

State-of-the-art Contest Marketing and Lead Generation App to help you generate thousands of email leads. An additional License is required.

Multiple Ways to Order

Pickup Orders and Shipping / Delivery

Hardware Flexibility Benefits

Hardware flexibility with support for different attachment and mounting extensions.

Full Self Checkout Experience

Empower your customers with a complete self checkout solution, enabling secure in-person payments through debit and credit cards for a seamless shopping journey.

Eflyn Self-Order Kiosks

Premium ETL Certified Hardware with 2 years warranty.

Starts from $10 a day

The most affordable self checkout system in the world.

Capacitive Indoor Touchscreen

Equipped with an ultra-accurate PCAP touch screen technology.

Faster Checkout

Designed with touchpoints that provide your customers a faster checkout.

Online & In-Store Digital Shopping Experience 2-in-1

Offer clients Online and Unattended Self Checkout at the store.

Powered by Microsoft Windows 10 Pro

Benefit from the stability and familiarity of Windows 10 Pro, ensuring a robust and secure operating system.

Higher Sales, Less Wait Time

Designed to generate higher sales, less wait time, and faster checkout.

High Durability

Designed to work in rugged environments. high readability and durability even after thousands of hours of use.

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

Get in Touch About Our 15.6" Self Checkout Kiosk for Shopify Retailers

Interested in our 15.6" Self Checkout Kiosk tailored for Shopify Retailers? Don't hesitate to reach out to us. Our team is ready to provide you with comprehensive information and answer any questions you may have about this efficient and versatile self-checkout solution. Get in touch with us today to explore how it can benefit your retail business!

CONTACT BY PHONE / TXT:
Mon To Fri - 9AM to 6PM EST
657-413-8337
Trademark Legal Notice
All company, product, and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.
Shopify® is the registered trademark of Shopify Inc.
×