Marque de signalisation numérique avec enveloppe en vinyle personnalisée conçue sur mesure.

Obtenez votre branding d'affichage numérique avec un film vinyle 3M personnalisé. Profitez des services de conception et de création de films vinyles pour affichage numérique d'Eflyn. Mettez votre branding d'entreprise et votre campagne publicitaire sur le kiosque d'une manière nouvelle et intelligente.

Marketing intelligent

Chez Eflyn, nous concevons et intégrons votre branding d'entreprise, votre campagne publicitaire, vos images et autres supports marketing sur des panneaux d'affichage numériques. La technologie actuelle du vinyle adhésif haut de gamme est bien plus avancée et offre un rendu aussi esthétique qu'une couche de peinture de qualité supérieure. Il s'agit de l'un des moyens les plus efficaces d'afficher de la publicité aujourd'hui et d'utiliser chaque pouce de votre espace d'affichage numérique.

Que vous possédiez un espace de vente au détail, un restaurant, un immeuble de bureaux ou que vous ayez simplement besoin d'attirer des visiteurs sur votre stand d'exposition, nous pouvons vous fournir une conception personnalisée pour que votre panneau d'affichage numérique se démarque de la foule.

Se démarquer et augmenter la notoriété de la marque

Chez Eflyn, nous concevons et adoptons votre image de marque d'entreprise, votre campagne publicitaire, vos photos et autres supports marketing sur le panneau d'affichage numérique. La technologie actuelle du vinyle adhésif de haute qualité est beaucoup plus avancée et offre un rendu aussi parfait qu'une couche de peinture premium. Il s'agit de l'un des moyens les plus efficaces d'afficher de la publicité aujourd'hui et de tirer parti de chaque pouce de l'espace disponible sur votre panneau d'affichage numérique.

Des possibilités infinies

Nous sommes présents dans le secteur du branding depuis près de deux décennies et nous comprenons l'importance de solutions sur mesure. C'est pourquoi nos graphistes sont sur place et prêts à vous aider avec une solution publicitaire efficace en utilisant vos actifs existants. Nous pouvons même concevoir quelque chose à partir de zéro et travailler avec vous pour créer quelque chose de totalement nouveau grâce à un nombre illimité de designs jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait.

Film vinyle pour usage extérieur



Application d'un film adhésif en vinyle

L'enveloppe en vinyle est appliquée avec précision et minutie sur votre kiosque, d'un bord à l'autre. Nous nous assurons que le vinyle est appliqué sur le kiosque sans erreur en utilisant un équipement spécialisé. Il est essentiel que le vinyle soit appliqué correctement sur le kiosque, sinon il pourrait y avoir des bulles d'air à l'intérieur, des zones non recouvertes ou un excès de matériau qui pend au-dessus du kiosque, ce qui donnerait une image peu professionnelle.

Publicité plus rentable

La marque Kiosk avec Custom 3M Vinyl Wrap est créée et appliquée avec une grande attention aux détails, pour vous assurer d'obtenir la meilleure qualité possible. Avec cette fonctionnalité, votre signalétique numérique fera partie de votre équipe marketing, en promouvant et en publicisant votre marque d'une manière complètement nouvelle. Le matériau en vinyle que nous utilisons est du 3M, extrêmement durable et durera plusieurs années.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les options de vinyle pour votre signalétique numérique et utilisez cette solution pour attirer les clients d'une manière nouvelle et innovante.

Susciter l'intérêt de la foule !

On dit que la présentation est le critère le plus important à avoir lors de la vente. Alors pourquoi ne pas faire vinyle sur votre kiosque ? Après l'application d'un vinyle sur votre kiosque, les résultats sont exceptionnels car votre entreprise attirerait plus de clients et de nouveaux publics cibles, ce qui serait certainement un excellent retour sur votre investissement marketing. Le kiosque est un moyen d'éveiller l'intérêt des foules, alors rendez-le intéressant avec un vinyle décoratif.

Résultats

Les résultats d'un habillage vinyle sont impressionnants car il devient une partie de votre équipe de marketing promotionnel. Un excellent moyen de faire la publicité et de promouvoir constamment votre marque. Votre kiosque nouvellement habillé en vinyle travaillera pour vous tout le temps.

Changez vos habillages en vinyle en fonction de promotions spécifiques ou de différentes saisons. Différenciez votre marque du reste et attirez l'attention des clients.

L'habillage vinyle est l'avenir pour créer du contenu accrocheur de manière nouvelle et innovante.

Commencez avec nous.

Tout type, toute taille

Nos solutions vinyles sur mesure peuvent être appliquées à tous les types et modèles de panneaux d'affichage numérique. Le branding de kiosque avec un enveloppement personnalisé en vinyle 3M peut être appliqué à l'avant, à l'arrière et à la base des kiosques.

Shopify® Shopify Inc.
×

Digital Signage Branding with Custom Designed Vinyl Wrap

Get Your Digital Signage Branding with Customized 3M Vinyl Wrap. Take advantage of Eflyn In House Corporate Design & Digital Signage Vinyl Wrapping Services. Put your corporate branding and ad campaign on the Kiosk in a new and smart way.

Smart Marketing

At Eflyn, we design and embrace your corporate branding, your ad campaign, pictures, and other marketing material on digital signage. Today’s top-adhesive-vinyl technology is much more advanced and looks as good as a premium coat of paint. This is one of the most effective ways of displaying advertising today and making use of every inch of your digital signage real estate.

Whether you own a retail space, restaurant, office building, or simply need to attract visitors to your tradeshow booth, we can provide you with the custom design to make your digital signage stand out in the crowd.

Endless Possibilities

We have been in the branding business for almost two decades and understand the importance of custom solutions. This is why our graphic designers are on-site and ready to assist you in an Efficient Advertising Solution with Your Existing Assets. Even designing something from the scratch and working with you to create something completely new with the unlimited design until you are completely happy and satisfied.

Application of a Vinyl Wrap

The vinyl wrap is applied to your kiosk with accuracy and precision, edge to edge. We make sure the vinyl is applied on the kiosk without error with the use of special equipment. It is essential for the vinyl to be applied properly to the kiosk, otherwise, it may leave air bubbles from within, leave uncovered areas, or end up with extra material hanging from the kiosk which will look really unprofessional.

Any Type, Any Size

Our custom vinyl solutions can be applied to all types and models of digital signage. The Kiosk Branding with Custom 3M Vinyl Wrap can be applied to the front, back, and base of the Kiosks.

More Cost-Effective Advertising

The Kiosk Branding with Custom 3M Vinyl Wrap is created and applied with great attention to detail, to make sure you are getting the highest quality possible. With this feature, your digital signage will become part of your marketing team, advertising, and promoting your brand in a completely new way. The vinyl material we use is 3M, extremely durable, and will last several years.

Contact us to learn more about vinyl options for your digital signage and use this solution to attract customers in a new and innovative way.

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.