Locations à long terme et à court terme pour affichage numérique.

On a rarement l'occasion d'avoir une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Louez des panneaux d'affichage numériques entièrement interactifs Multitouch chez Eflyn. Plus qu'un simple matériel d'affichage numérique, associez-le à l'application de location interactive Eflyn, comprenant les jeux Match Game et Spin To Win, SocialBooth Pro, et avec ESuite, vous pouvez ajouter vos propres contenus, vidéos et présentations commerciales en quelques minutes.

Qu'est-ce que nous avons dans notre flotte de location?

Nous proposons une variété de panneaux d'affichage numériques avec écran tactile en location, que ce soit à court terme ou à long terme. Veuillez consulter les photos de notre flotte de location active ainsi que les informations sur les tarifs. Tous les appareils sont équipés du système d'exploitation Windows 10 intégré et d'une caméra haute définition, ce qui vous offre d'innombrables possibilités d'affichage et de présentation digitale. Associez-les à la multitude d'applications marketing et d'options de personnalisation offertes par Eflyn pour réaliser pratiquement tout ce que vous souhaitez, que ce soit pour un projet avec ou sans personnel présent. Nous proposons une solution complète qui inclut la livraison, la récupération et l'installation sur site.

15,6" Affichage numérique Sycop

Ceci est un stand d'exposition parfait. Mince, élégant et avec une interface tactile intelligente. Avec Windows 10 intégré, vos possibilités d'interaction sont infinies. Utilisez-le pour l'enregistrement, les commentaires ou les demandes de retour, ou pour présenter votre site web et vos produits.

Affichage numérique sur pied avec écran tactile.

Disponible en 32", 43", 49", 55" et 75". C'est notre affichage numérique interactif le plus performant pour l'activation de produits, les campagnes de marque, les expositions, les salons professionnels et divers autres projets de location à court et long terme.

Affichage numérique avec écran tactile de 21,5 pouces et distributeur de désinfectant sans contact intégré

Notre produit le plus apprécié pendant la pandémie de COVID-19. Utilisez-le pour toute campagne avec ou sans personne présente. Le distributeur de désinfectant intégré et rechargeable de 5L dure longtemps.

Voici, le panneau numérique tactile de 21,5" et 32" avec un porte-brochures et dépliants intégré comprenant 4 poches.

Nous sommes convaincus que vous allez tomber amoureux de cette signalétique numérique en raison de son profil mince, de sa légèreté et de son utilisation, car la plupart de nos clients ont décidé d'en commander une après l'avoir utilisée pour leur projet. Nous vous rembourserons volontiers 50% du montant de la location si vous choisissez d'en acheter une.

Un de nos designs chefs-d'œuvre - Mur vidéo portable 3×3.

Vos spectateurs apprécieront des images nettes et des couleurs vives grâce à notre solution de mur vidéo portable avec 9 panneaux et Windows 10 dans notre flotte de location. Un package complet de services est disponible, comprenant une installation sur site et une assistance pour configurer vos contenus.

Shopify® Shopify Inc.
×

Digital Signage Long Term and Short Term Rentals

You never get a second chance to make a good first impression

Rent Multitouch Fully Interactive Digital Signage from Eflyn. More than just digital signage hardware, package it with eflyn interactive rental suite app including Match Game, Spin To Win, SocialBooth Pro, and with ESuite add your own contents, videos, and sales presentations in minutes.

Inquire Now

What do we have in our Rental Fleet?

We offer Various Touch Screen Digital Signage on short term and long term rental. Please see photos of our active rental fleet project with pricing information. All units come with a built-in Windows 10 operating system and High Definition Camera which makes your digital display and presentation possibilities endless. Bundle it with Eflyn plethora of marketing applications and customization option to do pretty much anything that you would like to do for attendant and non-attendant project. We offer a complete solution including drop-off, pickup, and on-site setup.

15.6" Sycop Digital Signage.

This is a perfect exhibit stand. Slim, Sleek, and Smart Touch. With built-in Windows 10, your interaction possibilities are endless. Use it for registration, comments, or feedback or to present your website and products presentation

Floor Standing Touch Screen Digital Signage.

Available in 32", 43", 49" , 55" and 75". This is our most high performing interactive digital signage for product activation, brand campaign, exhibition, tradeshow, and various other short and long term rental projects.

21.5" Touch Screen Digital Signage With Built-In Touchless Sanitizer Dispenser

. Our most appreciated product during COVID-19 pandemic. Use it for any attendant and non-attendant campaign. The built-in refillable 5L sanitizer dispenser lasts a long time.

Introducing, 21.5" and 32" Touch Screen Digital Signage with Built-in 4 pockets Brochure & Pamphlet Holder.

We are confident that you will fall in love with this digital signage due to its slim profile, lightweight, and usage because most clients decided to order one after they’ve used it for their project. We will gladly refund 50% of your rental if you choose to purchase one.

One of our masterpiece designs – 3×3 Portable Video Wall.

Your Viewers will enjoy crisp images and vivid colors with our 9 panels portable video wall solution with Windows 10 in our rental fleet. A full-Service package is available including on-site installation and assistance with setting up your contents.

MEET WITH AN EFLYN SPECIALIST

BRING THE POWER OF DIGITAL ENGAGEMENT TO YOUR BUSINESS

Want to learn about digital signage? How about self-serve kiosks or setting up your own video wall? Learn from one of our digital engagement experts about the latest in interactive display technologies and software.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners in Canada, the United States and/or other countries. All company, product and service names used on this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.